Aimez-moi ces boucles et ces frisettes !!!
Il est possible que votre routine cheveux n'ait pas atteint son plein potentiel encore, mais vous trouverez ci-dessous une liste de ce qu'il faudrait faire au quotidien. En suivant ces recommandations, vous ne pouvez pas vous trompez !!!
- Vos précieuses boucles, la nuit, vous protégerez. Utilisez une taie d'oreiller en satin
- Vos cheveux, en tous temps, vous hydraterez et nourrirez. Utilisez masques et soins sans rinçage régulièrement.
- Sur vos cheveux, vous n'utiliserez que des des produits à la composition propre. Optez pour les cosmétiques naturels
- Votre parfaite crinière, avec soins vous démêlerez. Utilisez un peigne à dents larges sous la douche.
- Vos cheveux une fois sec, jamais vous ne toucherez - Touchez les cheveux les abîme et les assèche n'y mettez pas les mains.
- Un soin nourrissant, une fois par semaine, vous appliquerez - Nourrir vos cheveux est essentiel pour garder des cheveux en bonne santé.
- Sur vos cheveux, la chaleur vous éviterez - La chaleur endommage les cheveux les assèche les casse - Évitez les appareils dégageant de la chaleur et acceptez la nature de vos cheveux.
- Parce qu'il est la mode, ce produit vous n'utiliserez pas nécessairement - Cherchez les information par vous-même, faite des essais et achetez les produits qui fonctionnent
- Par des achats compulsifs, tenter, vous ne vous vous laisserez pas non seulement vous allez-y perdre beaucoup d'argent mais en plus cela va prendre beaucoup de place.
- Vos cheveux, quel que soit leur type ou leur forme, vous adorerez - Les boucles c'est sexy,c'est beau et c'est classe, aimez-les !
Dimanche
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire